samedi 19 août 2017

cours de ski

Maintenant qu'on a mis le paquet sur le ski de piste pour qu'ils apprennent, nous passons au ski de fond. Car Ben et moi , on adore l'atmosphère du ski de fond. et frnachement c'est la seule activité que je peux faire avec le reste de la famille. Sinon soit Ben soit moi restons au chalet à attendre pendant que les autres en profitent.
Donc pendant 6 semaines nous montons à Snowfarm. Benoit jusqu'à 4 fois par semaine , moi seulement 2 . Et les enfants prennent des cours. Pendant ce tems, je sirote un chocolat chad ou je me ballade en raquettes ou je fais du ski de fond en tirant notre kiwi ou pas selon si Benoit a le nez dans ses avions ou pas.  Bref une journée au paradis dont nous profitons pour nous ressourcer. On m' a aussi demandé très gentiment de ne pas être là pendant la pause repas car inls veulent manger seuls avec leur copine. Aujourd'hui était aussi un peu spécial car un couple d'amis avec leur fils nous y a rejoint.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire