samedi 19 août 2017

et niveau couture çà donne ...

petite robe tirée d'un livre de couture japonaise

tunique rallongée en robe pour faire tenir le gros bidon. Parfait pour mon hiver français mais immettable pour l'hiver kiwi pour cause de lactation en cours. Dommage

la petite robe encore. Moi je l'adore.

l'aventure de la table à langer.... parce que je suis radine au point de ne pas vouloir acheter un matelas.
 on coupe donc au couteau à pain dansle matelas de bébé de Gaïa ( qui ne pouvait plus vraiment servir), on le recouvre comme on peut et on y met un bout de nappe en pllastique afin de le rendre étanche au moins sur un côté , on fait des housses dans mes derniers bout de tissus tahitiens ( vivement que je rendre à Nouméa) et voila....



 petit assortiment de bavoirs pour petits régurgitos...
 drapeau pour la maison violette ou kawa en Maori des enfants. Et oui on vit chez des kiwis légèrement anglais. donc comme Harry potter ils sont divisés en maison.... sauf que l c'est des couleurs pas gryffondor ou serpentar. dommage.
 housse de réhausseurs pour petites fesses fragiles : "mais maman c'est froid ou c'est trop chaud, selon le temps"...
 capote de cosy. on nous a prété un cosy mais sans capote.... ni une ni deux, et hop !!!!
 housse à tablettes pour mon ingé préféré...
 sac à langer papillon. J'adore.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire